Nos missions
Aurha Conseil
PRODUCTION
Le suivi de l’établissement des contrats et des avenants
Lors de la phase étude, nous sommes à votre disposition :
- Pour une réunion en vos bureaux et visite de risque
- Pour une réunion téléphonique ou visioconférence
L’établissement des Conditions Particulières du contrat :
Nous nous engageons à :
- Obtenir de l’assureur une NOTE DE COUVERTURE sous 48 HEURES
- À adresser à nos clients les Conditions particulières sous 30 jours à réception d’un dossier complet
L’établissement des avenants :
Nous assurons le suivi de l’établissement des avenants pouvant survenir pendant toute la durée des garanties.
La régularisation des cotisations
Nous nous engageons à assister :
- Pour établir les documents de régularisation des primes
- Pour valider les appels de cotisations et remboursement
Gestion de sinistre
En phase amiable :
AURHA CONSEIL assume son rôle d’intermédiaire et s’engage au côté de ses clients :
- Lors des opérations d’expertise
- En assistance pour la rédaction des courriers et des réclamations
- Plus généralement pour la gestion du dossier
Les moyens informatiques du cabinet lui permettent :
- Pour orienter le client vers un expert-conseil ou un avocat spécialiste
- Pour la rédaction des dires « assurances »
Nos solutions
La réalisation d’un audit des risques de votre société
La consultation des sociétés d’assurances partenaires du cabinet et faisant référence sur le marché concerné
Le montage d’un cahier de charges correspondant à vos besoins
Débriefing et choix des offres avec le client